15 Mai 2025
C'est un démarrage tranquille avec un bel effectif : nous sommes vingt au départ pour parcourir des sentiers en sous-bois tellement agréables et apaisants.
Notre belle équipe profite complètement de la qualité de la lumière matinale qui traverse le feuillage des arbres : entre ombre rafraichissante et soleil diffus! Le silence de la forêt et les odeurs de thym complètent notre promenade et ravissent nos sens.
La pluie généreuse de ce printemps a permis à la nature de s'épanouir. Des fleurs des champs colorent les prairies très inhabituelles par leur couleur et leur épaisseur en sous-bois à cette saison. Une randonnée sereine jusqu'à ce que...des légions de moustiques lancent leur offensive. Effectivement, l'humidité a ses charmes mais aussi ses désagréments! Personne n'est démotivé malgré les claques qui résonnent ici et là.
Un bref écart pour éviter un passage boueux, deux montées en douceur, le chemin reste remarquable et petit à petit, les moustiques nous abandonnent, sans doute repus!
Nous retrouvons notre lieu de rendez-vous et partageons l'apéro de l'amitié pour mon anniversaire...Très important la convivialité pour entretenir l'amitié.
Dommage que Ninou ait perdu son téléphone😒
Agnès F.
les photos sont de Lydia